Les nouvelles plumes

C’est un nouveau blog dédié à la critique littéraire. Un parmi les milliers de la blogosphère, me direz-vous ? Et je vous répondrai « oui, mais pas seulement« .

Ici, pas question de s’autoproclamer critique de livres juste pour recevoir des ouvrages gratuits en se fendant d’un commentaire passe-partout, vite fait bien fait. Il y a de la passion dans l’air.

  • Vous êtes éditeur et cherchez des avis sérieux et circonstanciés d’amateurs de lecture pour faire connaître vos poulains ? Essayez lesnouvellesplumes.ovh.
  • Vous êtes écrivain ou romancier, y compris en autoédition, et vous avez le cuir solide ? Vous aimeriez enfin une VRAIE critique, capable d’encenser vos qualités mais aussi de pointer du doigt les défauts de votre texte s’il y en a ? Osez proposer vos écrits à Ciena, qui lira avec passion et critiquera sans concession, mais toujours en respectant le travail de l’auteur. Si elle n’aime pas le sujet de votre livre, et c’est son droit, elle le confiera à l’une de ses « plumettes » qui saura mieux l’apprécier.
  • Vous êtes lecteur mais vous ne savez plus où donner de la tête dans la pléthore de livres qui paraît chaque jour ? Laissez Ciena et ses plumettes débusquer pour vous les perles rares ou les textes originaux qui sauront vous séduire.

Et puis, tous les goûts étant dans la nature, peut-être aimerez-vous un texte pas très apprécié sur Les nouvelles plumes, ou au contraire n’aimerez-vous pas un livre « coup de coeur » de Ciena. Alors faites-le savoir en laissant sur son site un petit mot explicatif. Elle communique avec plaisir !

Les nouvelles plumes, c’est LA que ça se passe !

CM

 

 

1,000 total views, 2 views today

2 réponses à Les nouvelles plumes

  1. Amandine dit :

    Intéressant, vos livres sont appréciés sur ce blog littéraire.

  2. Challal Sh dit :

    Un post qui donne envie d’y aller voir et pourquoi pas proposer ses écrits. Difficile de se soumettre à la critique d’autrui.
    Sh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>